Au soleil, c’est pareil

Es-tu du genre à montrer ton six pack quand tu tonds ton gazon? Ou à flasher tes pipes quand tu laves ton auto?
Les gars, même si vous ne passez pas une heure à faire la crêpe sur une serviette de plage pour vous faire bronzer, on le sait que vous aimez ça travailler votre tan de façon active.
Ce n’est pas parce que vous ne faites pas « l’action » de vous faire bronzer que vous n’êtes pas en train de bronzer.

Le soleil lui, que tu sois immobile à te retourner aux 15 minutes à l’horizontal ou que tu fasses des manchettes au volleyball de plage, il va faire sa job de rayonner de la même façon et endommager ta peau de la même façon.

via GIPHY

Peut-être que tu penses que de mettre de la crème solaire ou même de garder son t-shirt ça ne fait pas tellement viril, mais avoir la peau ratatinée comme un pruneau ou pleine de taches de vieillesses, ça l’est encore moins.

Se protéger du soleil ne demande pas un grand effort. Même que ça peut être le fun de se faire crémer le body, il s’agit de demander à la bonne personne.
Plus tard, tu vas juste être content de ne pas avoir l’air de 70 ans à l’âge de 50 ans.
Quand tu vas dehors, peu importe avec qui tu sors, penses à plus tard et fais un petit effort. Reste à l’abris et tu resteras sexy.

Pour recevoir des trucs et astuces pour bien te protéger du soleil, penses à t’inscrire à l’indice Miss UV, en textant SOLEIL au 898989.