Body Positivity

Beauté naturelle

Ouain… y’en a qui disent qu’il faut accepter son corps, qu’on est beau/belle au naturel…Ben, ils ont raison!

On va se dire les vraies affaires. Pas besoin de fla-fla, de silicone, de botox, de bronzage, de photoshop, de teinture, de foundation. T’es comme t’es et c’est parfait comme ça.

Derrière la perfection à tout prix, on oublie la vraie personne, mais surtout on le fait au détriment de notre santé. Pourquoi? Pour paraître à notre meilleur. Et si notre meilleur c’était notre vrai nous, au naturel et en santé?
Pourquoi faire comme tout le monde quand on peut être nous-même?

Qu’est-ce que ça change si on est un petit peu pâlotte? Laisse donc faire le bronzage, synonyme de dommage de la peau et de vieillissement prématuré, pour faire place à ta couleur naturelle.

Si ton chien est blanc, tu vas le laisser blanc. Y’a juste les weirdos qui teignent leur chien en rose. Ok tu vas l’amener se faire toiletter, mais la seule chose que tu vas changer c’est sa coupe de cheveux, pas sa couleur. Qu’il soit noir, brun, roux ou blanc, tu aimes ton chien comme il est; pour sa personnalité. C’est la même chose pour la couleur de ta peau. Peu importe ton teint, c’est ta personnalité qui fait qu’on t’aime, pas ton bronzage!

via GIPHY

Sois donc fier de qui tu es. Tu es une personne unique et c’est et ce sont tes particularités qui font de toi ta beauté. Sois toi et profites de la vie à fond.